L'Officiel du déménagement, la garantie d'un déménagement serein Devis gratuit à Plan-de-Cuques

Bien déménager à Plan-de-Cuques


Pour déménager zen, fiez-vous à l'Officiel du déménagement qui saura vous guider dans le déménagement

Votre déménagement à Plan-de-Cuques sereinement


Un déménagement sans encombre est avant tout un déménagement bien planifié au préalable. En location, avez-vous fixé avec votre propriétaire la date de l'état des lieux de départ ? Le déménageur vous demandera très certainement de lui donner une liste détaillant l'intégralité de vos biens (placard, four, canapé d'angle, etc.) pour lui permettre de vérifier tout ce qu'il faut enlever. L'étape la plus importante à effectuer avant votre déménagement à Plan-de-Cuques est l'emballage de l'ensemble de vos affaires. Pour des cartons optimisés et facilement empilables, n'excédez pas 15 kilos par carton et remplissez les espaces vides avec du linge.

Le saviez-vous ?


Pour déménager sereinement à Plan-de-Cuques, reposez-vous sur un déménageur confirmé.

Comment emballer ses effets personnels ?


Si vous optez pour la Formule luxe, n'oubliez pas que vous n'aurez pas à vous soucier de la protection de vos vêtements et de vos objets fragiles, nous gérons l'intégralité de votre déménagement ! Pour préserver vos objets fragiles (porcelaine, bouteilles...), vous devez les envelopper séparément dans du linge de maison. Mettez vos couettes dans différents sacs plastiques de 150 litres pour les préserver de la saleté. Si vous envisagez de déménager en Provence-Alpes-Côte d'Azur à l'aide de l'Officiel du déménagement, ne vous souciez pas de vos chemises sur cintre, nos déménageurs possèdent des penderies en carton.

Demandez un devis sur note site Officiel-demenagement.com pour connaître le prix de votre déménagement à Plan-de-Cuques et découvrir nos différentes Formules.

Partagez cet article

Foire aux questions concernant la meilleure manière de déménager zen

Y a-t-il une technique spécifique pour déménager un tableau ?


Les manières les plus faciles sont souvent les plus efficientes ! Prenez des cartons traditionnels de déménagement à plat et introduisez vos tableaux dedans. Vous avez juste à mettre du scotch sur les grands bords pour maintenir votre tableau en place. Cette pratique est celle employée par les déménageurs à Plan-de-Cuques habituellement. Dans le cas où votre tableau excède les dimensions d’un carton à plat, vous avez la possibilité d'en diviser un ou même protéger votre tableau avec une couverture de déménagement.

Lorsqu'on change de domicile, quelles sont les démarches à effectuer pour demander un service de réexpédition de courrier ?


Vous devez procéder à la redirection de votre courrier en contactant la Poste avant de changer de région pour pouvoir obtenir les courriers expédiés à votre ancienne habitation. En effet, le service de transfert de vos lettres demande cinq jours ouvrés pour être effectif. Si cette démarche n'a pas été faite auparavant, n'attendez pas pour vous rendre à votre bureau de poste pour demander ce service.